Contactez-nous

2045 Stanley Suite 1150

Montréal, Québec

H3A2V4

 

Heures d'ouverture:

Lund-Jeudi: 10:00 - 17:00

Vendredi: Fermé

Samedi: Fermé

Dimanche: Fermé

 

514-288-5824

Suivez-nous

  • Facebook Black Round
  • Twitter Black Round
  • Google+ Black Round

© 2014 by Clinique Dentaire Dr. Daniel Laramée

L'acidité des aliments

December 10, 2015

 

Le pH du sang humain devrait être légèrement alcaline (7,35 à 7,45). Ci-dessous ou au-dessus de cette plage signifie symptômes et la maladie. Un pH de 7,0 est neutre. Un pH inférieur à 7,0 est acide. Un pH supérieur à 7,0 est alcalin.

Un pH acide peut se prod

uire à partir d’une alimentation d'acide formage, le stress émotionnel, les surcharges toxiques, et / ou des réactions immunitaires ou tout procédé qui prive les cellules d'oxygène et d'autres nutriments. Le corps va essayer de compenser pH acide en utilisant des minéraux alcalins. Si le régime alimentaire ne contient pas suffisamment de minéraux pour compenser, une accumulation d'acides dans les cellules se produit.

Un équilibre acide sera: diminuer la capacité du corps à absorber les minéraux et autres nutriments, diminuer la production d'énergie dans les cellules, diminuer sa capacité à réparer les cellules endommagées, diminuer sa capacité à détoxifier les métaux lourds, rendent les cellules tumorales se développent, et de le rendre plus sensibles à la fatigue et la maladie. Un pH de 6,9 ​​dans le sang, ce qui est seulement légèrement acide, peut induire un coma et la mort.

L'acidose raison est plus courant dans notre société est principalement due à l'alimentation américaine typique, qui est beaucoup trop élevé en produisant de l'acide produits d'origine animale comme la viande, les oeufs et les produits laitiers, et beaucoup trop faible dans la production d'aliments alcalins comme les légumes frais. En outre, nous mangeons acide produisant des aliments transformés comme la farine blanche et le sucre et buvons acides production de boissons comme le café et les boissons gazeuses. Nous utilisons trop de médicaments, qui sont l'acide formant; et nous utilisons des édulcorants chimiques artificiels comme NutraSweet, Spoonful, Sweet 'N Low, l'égalité, ou de l'aspartame, qui sont un poison et extrêmement acide formant. Une des meilleures choses que nous pouvons faire pour corriger un corps trop acide est de nettoyer le régime alimentaire et le mode de vie.

Pour maintenir la santé, l'alimentation devrait se composer de 60% des aliments alcalins formant et d'acide 40% formant aliments. Pour rétablir la santé, l'alimentation devrait se composer de 80% des aliments alcalins formant et d'acide 20% formant aliments.

Voir la sources de cette information incluant un tableau expliquant plus en détails ces aliments(anglais seulement) 

 

http://www.rense.com/1.mpicons/acidalka.htm

Please reload

You might also like:

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags
Please reload